Herobrine's killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Candidature]-Maxi911

[Candidature]-Maxi911 Empty [Candidature]-Maxi911

Message  Maxi911 Sam 18 Juin - 15:23

Salut a tous Very Happy :

Prénom : Max

Pseudo Minecraft : Maxi911

Pseudo skype : J'en ai pas Neutral

Commentaires : Salut je m'appele Max j'ai 12 je suis Collégien et je joue a Minecraft depuis environ 1 mois et demi j'ai découvert ce jeu par le biais d'un ami,résultat je fait tout les jours une prière déstinée a Notch (Je ne suis pas fou ^^) j'ai d'abbord jouer en solo mais je m'ennuyé (DSL pour l'orthographe) et aussi depuis que j'ai croisé HEROBRINE dans ma mine affraid bah euh ... xD j'y retourne plus MDR donc je cherche un bon serveur et j'ai trouvé le votre voila Very Happy

Motivations : Je cherche un bon serveur ou il y a une bonne communauté des beaux batiments des jeux des Admins présent etc... Et votre serveur a CA j'ai vu les screenshots de belles maison belle ferme belle machin etc... Voila votre serveur m'interesse ! Very Happy Je suis nul en construction (DSL Crying or Very sad ) sauf si vous me donner des plans! Very Happy Je sais me battre donc si vous avez besoin appelez moi Cool (non je frime pas xD Shocked ) Je ne sais pas encore a ce jour si vous avez des métiers donc si vous avez besoin de moi appelez le: 06... vous révez xD lol!

Voila c'est court mais bon Rolling Eyes
Je n'ai plus qu'a attendre la réponse Sleep

Minecraftement: Maxi911
Maxi911
Maxi911

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]-Maxi911 Empty Re: [Candidature]-Maxi911

Message  Maxi911 Dim 19 Juin - 15:00

Je ne peux pas télecharger Hamachi ca me met "501 Authentification Login Failed" je pense que je ne pourrais pas rejoindre votre serveur Sad

A+

Minecraftement:Maxi911
Maxi911
Maxi911

Revenir en haut Aller en bas